4 réflexions sur “Yann Arthus-Bertrand

  1. Tout à fait d’accord. Il n’y a pas de petites mesures, il y a des prises de consciences et des efforts communs. Lesquels ne sont jamais vains, même s’il semblent sur le moment bien peu de choses par rapport à l’étendue des dégâts.

    J'aime

  2. Très contente de voir l’écologie défendue sur ce blog ! Et comme Yann Arthus Bertrand a fait son rôle, au service de l’écologie, grâce à ses films et à sa fondation.
    En effet, c’est à chaque de nous, d’être l’artisan du changement. Tous les petites gestes comptent. Le tri des déchets ou devenir un « consom’acteur éclairé » et non pas un consommateur manipulé, car remplir son caddy ou mieux son cabas dans les petits bio-commerces c’est comme un vote, le choix d’une autre société.
    Et puis, c’est encore mieux si on peut s’impliquer dans une action ensemble : certains contre les centrales nucléaires ou d’autres pour sauver des arbres.
    Il y aurait tant à dire…. merci de penser ici, à notre planète.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.