Simone Veil

Venus de tous les continents, croyants ou non-croyants, nous appartenons tous à la même planète, à la communauté des hommes. Nous devons être vigilants, et la défendre non seulement contre les forces de la nature qui la menacent, mais encore davantage contre la folie des hommes.

Tiré d’une Vie de Simone Veil

2 réflexions sur “Simone Veil

  1. En effet, Léa, nous devons défendre notre belle planète !
    20 à 30 % de la solution appartiennent aux gens comme toi et moi, nous tous, par nos actions, nos bonnes résolutions, la diminution de notre consommation, nos choix…

    Et puis évidemment, 70 % dépendent des gouvernements, des décisions politiques, même si parfois les grandes multi-nationales sont plus puissantes que les gouvernements ! … contre cela aussi, il faudrait trouver des parades et mener des changements.
    En tout cas, il est grand temps que chacun agisse, mais de plus en plus les Français « et les Terriens » sont conscients que l’écologie doit être maintenant notre préoccupation numéro 1 …

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.