2 réflexions sur “L’instant citation…Proverbe chinois#46

  1. Nous l’aurons bien mériter notre arc-en-ciel ! Après toute cette période depuis mars, avec cette épidémie qui risque de nous accompagner encore, hélas, plusieurs mois.
    Pour moi, je m’arrangerais bien des soucis du quotidien, car on n’y échappe pas malgré tout, si cette menace Covid s’éloignait. En effet, on saurait notre chance de voir l’épidémie disparaître. Malheureusement la façon dont ce monde est organisé, ne nous annonce rien de bon, après les épidémies, les sècheresses, les pénuries d’eau potable, va savoir ou les étés sur-brûlants. Je ne voudrais pas vous miner le moral, en oiseau de mauvaise augure… Désolée ! Il nous reste cette petite phrase que j’aime bien : « On ne peut pas empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d’y faire leur nid « .
    Alors, contente de te retrouver, sur ces pages, Léa ! Se retrouver et partager, c’est déjà une petite miette d’arc-en-ciel !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.